défiscaliser

Vous souhaitez défiscaliser ou bien acheter votre résidence principale ou secondaire en VEFA (vente en état futur dachèvement) ?
 
Nous mettons à votre disposition une offre Multi-Promoteurs permettant un choix parmi 7000 logements NEUF en Ile-de-France et toute la France.
 Vous bénéficiez de lots qui vous sont réservés, de conseils pour la recherche du bien le plus adapté à votre situation, jusqu’à la remise des clés.
 
Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers.
Appelez le 09 77 55 38 53 ou remplissez ce formulaire de contact.
Vos coordonnées
Vos coordonnées
Validation

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de L'ATELIER DE L'IMMOBILIER. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à L'ATELIER DE L'IMMOBILIER. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant L'ATELIER DE L'IMMOBILIER. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Quels sont les Avantages du Neuf ?
Economies
Des économies d’énergies, la garantie décennale, des frais de notaire réduits à 2%
 
 Aides à l'achat
Pour la résidence principale : Prêt à Taux Zéro, TVA réduite, exonération de la taxe foncière
 
Personnalisation du logement
Travaux modificatifs acquéreur, aucun besoin de réaliser de grands travaux
 
Investissement rentable
Des dispositifs de défiscalisation
PINEL, LMP, LMNP, Nue-propriété, censé Bouvard
 
Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers
Appelez le 09 77 55 38 53 ou remplir le formulaire de contact.
 
Le dispositif Pinel permet de réduire son impôt sur le revenu de 12 %, 18 % ou 21 % du montant investi (plafond annuel dinvestissement de 300 000) dans lacquisition dun bien immobilier neuf situé dans un bâtiment dhabitation collectif quon sengage à louer 6, 9 ou 12 ans.
 
 
La location meublée non professionnelle (LMNP ) est un dispositif de réduction d’impôt accordée aux particuliers qui louent leur(s) bien(s) meublés sans que les recettes locatives représentent la principale source de revenus du foyer fiscal. Les loueurs meublés non professionnels peuvent aussi, pour bénéficier de réductions d’impôts avantageuses, investir des résidences de tourisme, des résidences étudiantes et des établissements d’hébergements pour personnes âgées            dépendantes (EHPAD) afin de les louer.    
Dans ce cas particulier de la location meublée, les investisseurs sont sont bien souvent            déchargés de la gestion locative confiée à un gestionnaire.
Dans le cas d’un bien neuf, vous pouvez choisir de profiter du dispositif locatif de la loi cens Bouvard qui prévoit une réduction d’impôt de 1 % du montant investi étalée sur 9 ans, avec un plafond annuel          d’investissement de 300 00 euro.
 
La  location meublée professionnelle ( LMP )
La location en meublé exercée à titre habituelle constitue une activité commerciale. Les loyers perçus dans le cadre de cette activité relèvent de la catégorie des bénéfices industriels ou commerciaux ou de limpôt sur les sociétés (IS) si lactivité est exercée via une société.
Le loueur en meublé professionnel peut choisir entre trois régimes dimposition :
• la micro-entreprise si le chiffre daffaires ne dépasse pas 70.000 euros ;
• le régime réel dimposition ;
• limpôt sur les sociétés si lactivité est exercée via une société.
Si lactivité est exercée par lintermédiaire dune société, les loyers sont soumis à limpôt sur les sociétés.
Dans les autres cas, comme il sagit dune activité professionnelle soumise au régime réel dimposition (sauf pour la micro-entreprise), les charges locatives sont déduites des loyers perçus pour leur montant réel :
• frais de notaire,
• frais dentretien et de réparation,
• frais de gestion et dassurance,
• intérêts demprunt,
• impôts locaux,
• amortissement du mobilier et des améliorations sur un délai de 5 à 10 ans, ce qui permet de déduire chaque année entre 10 % et 20 % de leur prix.
 
Avantages du statut de loueur en meublé professionnel
Imputation des déficits
Le principal avantage du statut de LMP est la possibilité dimputer un éventuel déficit dexploitation sur le revenu global du foyer. Si le revenu global nest pas suffisant, le déficit est alors reportable sur le revenu global des six années suivantes.
Taxation des plus-values
En cas de cession du bien immobilier, le loueur en meublé professionnel est soumis au régime des plus-values professionnelles et non pas des particuliers.
Si le bien a été acquis il y a moins de ans, la plus-value est alors soumise à limpôt sur les revenus dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux.
Si lacquisition a eu lieu il y a plus de deux ans, la plus-value est une plus-value à court terme à hauteur des amortissement déduits et, pour le surplis, une plus-value à long terme imposée au taux forfaitaire de 16 % auquel sajoute les prélèvements sociaux.
Prendre Contact
01 73 28 98 47 contact@latelierdelimmobilier.net 90-92 route de la Reine
92100 boulogne billancourt